Les jeunes sans permis de conduire s'écrase contre Tree - accident sur L425!
Les jeunes sans permis de conduire s'écrase contre Tree - accident sur L425!
Dans la nuit de lundi, un grave accident de la circulation s'est produit sur la Rheinhessenstenstraße (L425), dans laquelle un jeune de 17 ans du district de Mayingen s'est écrasé dans un arbre contre un arbre. Comme tagesschau. L'accident s'est produit entre Mainz-Hechtsheim et Ebersheim lorsque le garçon a perdu le contrôle du véhicule, est sorti de la route et s'est renversé plusieurs fois. En fin de compte, la voiture a débarqué endommagé dans un champ.
Le jeune a pu se libérer de la voiture fortement battue sur place. Il a ensuite été emmené dans un hôpital de Massez avec une ambulance. Malgré la gravité de l'accident, rien n'est actuellement connu sur son état de santé. Rheinhessensstrasse a dû être fermée pendant plus d'une heure pendant que la voiture de type épave était remorquée. Il convient également de noter que la personne qui provoque l'accident n'a pas de permis de conduire. Les circonstances exactes de l'incident et les motivations du jeune sont examinées plus avant.
Échappez à la police de Francfurt
Un incident similaire s'est produit à Francfort, où un conducteur de 17 ans s'est enfui à la police vendredi matin. Selon ffh.de Vous vouliez vérifier le pilote sur une station de pétrole. Ensuite, le jeune a accéléré et a tenté d'échapper au contrôle. Le rythme élevé et le mépris des règles de la circulation ont finalement conduit la police à perdre la trace du véhicule.
Le joueur de 17 ans a probablement perdu le contrôle de la voiture et s'est écrasé dans un mur de maison. Dans ce cas également, le conducteur n'est pas resté intact et a dû être emmené à l'hôpital en raison de ses blessures. Au cours de l'examen, il s'est avéré que le véhicule et les plaques d'immatriculation ont été volés. On soupçonne également que le jeune était sous l'influence de substances intoxicantes lorsqu'il était assis au volant.
Éléments et contextes communs
Les deux incidents ont également mis un peu sur les dangers liés à la conduite sans permis de conduire et sous l'influence des médicaments. Alors que l'accident à Mayense a frappé principalement en ignorant les règles de la circulation et la témérité du jeune, l'affaire de Francfort parle d'une évasion spectaculaire des autorités. De tels incidents soulignent non seulement la nécessité de mesures de contrôle plus intensives, mais aussi la responsabilité des parents en ce qui concerne l'accès de leurs enfants.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)