Utilisation du choc contre la maltraitance des enfants: 79 suspects arrêtés à Hesse!

Utilisation du choc contre la maltraitance des enfants: 79 suspects arrêtés à Hesse!

Dans une utilisation globale pour lutter contre la violence sexuelle contre les enfants et les adolescents de Hesse, les organismes d'application de la loi entre 13 et 17 janvier 2025 sont devenus actifs. L'engagement, coordonné par le Hessian State Criminal Police Office (HLKA) au nom des procureurs de la Hesse, a donné des résultats remarquables. Au total, 85 appartements et maisons ont été fouillés et il y a eu 14 interrogatoires.

Les autorités ont obtenu 2 084 articles spécifiques au crime, y compris des centaines de médias de stockage. Les mesures ont également abouti à l'application d'un mandat d'arrêt et 79 accusés ont été identifiés, dont 78 hommes et une femme. L'âge de l'accusé varie de 14 à 78 ans. Ils sont blâmés pour de graves allégations, notamment la fabrication, la possession et la distribution des représentations des abus ainsi que dans 12 cas d'abus sexuel de moins de 18 ans et dans 3 cas d'allégations de viol ou d'agression sexuelle.

Détails d'enquête et horizons juridiques

Les recherches ont eu lieu dans plusieurs villes, dont Darmstadt, Francfurt Am Main, Gießen, Kassel, Offenbach Am Main et Wiesbaden, ainsi que dans les districts de Main-Kinzig, Hochtaunus et Fulda. Selon l'état actuel de l'enquête, les accusés ne sont pas en contact les uns avec les autres. Dans ce contexte, la police a également informé les périodes de limitation de la maltraitance des enfants sexuels, qui se situe entre 5 et 20 ans, selon la gravité de l'acte. Ces délais commencent dès que la victime devient un âge légal.

Afin de donner aux victimes touchées la possibilité de signaler les actes, la police a fait appel à eux de signaler. L'impression d'être seule avec une image explicite peut être stressante, et les enfants concernés devraient donc contacter des adultes dignes de confiance tels que les parents ou les conseillers scolaires.

le rôle des organisations de soutien

Le Centre national pour les enfants manquants et exploités (NCMEC) indique que les familles d'enfants exploités ont souvent le sentiment d'être seuls et dépassés. Le NCMEC offre une intervention de soutien et de crise ainsi que des références aux centres de conseils locaux. L'équipe Hope, un programme de bénévolat qui aide les familles qui ont connu des crises similaires sont particulièrement importantes.

Ces développements actuels font partie d'une tendance plus importante qui est également visible dans le cadre des statistiques de la criminalité policière (PKS) 2020. Selon les statistiques, il y a eu une augmentation des cas de violence sexuelle contre les enfants et les adolescents en 2020. Cela comprend 4 918 cas maltraités et une augmentation de la consommation de pornographie enfantine de 53% à 18,761 cas.

Les problèmes liés à la violence sexuelle contre les enfants ne sont pas nouveaux, et les exigences visant à améliorer les ressources d'enquête dans la police et le pouvoir judiciaire sont toujours à jour. Les griefs montrés illustrent l'urgence pour des stratégies efficaces pour lutter contre ces crimes, en ligne et hors ligne.

Details
Quellen

Kommentare (0)