Immergez-vous dans la splendeur des salles historiques de Fulda!

Immergez-vous dans la splendeur des salles historiques de Fulda!

le Stadtschloss Fulda , un immeuble baroque impressionnant, invite les visiteurs à explorer les magnifiques "salles historiques". Ces chambres qui viennent de l'époque de l'absolutisme offrent un aperçu fascinant de l'environnement de vie du prince Fulda. Les points forts incluent la grande salle de bal, la priorité et un appartement princier qui date de la première moitié du XVIIIe siècle. Les visites sont complétées par certaines pièces, qui sont conçues dans le style du classicisme du 19e siècle.

Les visiteurs peuvent admirer des collections célèbres de Fuldaer et de porcelaine de Thuringe qui sont exposées dans le Palais de la ville. La loyauté envers les chambres reflète la culture de la vie courtoise du XVIIIe siècle. La visite du château dure environ 45 minutes, mais peut être combinée avec une visite de la ville, qui offre une expérience plus complète.

Guide et prix

Les visites ont lieu tous les jours, sauf les lundis à 14h00. Les samedis et dimanches, il y a des dates supplémentaires à 10 h 30 et 14 h 00. Les adultes paient 9,00 € par personne, tandis que les élèves, les étudiants et les billets réduits sont offerts pour 7,00 €. Audioguides et billets sont disponibles au Castle Fund. Une visite de la salle prinnée et des magnifiques salles adjacentes montrent de manière impressionnante l'architecture et l'équipement du château, qui a été construit entre 1708 et 1714 selon les plans de Johann Zentzenhofer et est maintenant également utilisé comme siège de l'administration de la ville.

le musée est ouvert du mardi au dimanche, de 10h00 à 17h00. et est accessible tous les jours fériés, même s'ils tombent un lundi. Cependant, les visites lors des mariages qui ont lieu, en particulier les vendredis et samedis, ne sont possibles que dans une mesure limitée. Le musée reste fermé la veille de Noël, alors qu'il était le soir du Nouvel An de 10h00 à 14h00, à moins que le jour ne tombe un lundi.

Éléments architecturaux et histoire

Les châteaux, comme le Palais de la ville de Fulda, sont des héritiers culturels importants, qui étaient souvent construits au nom des nobles et des souverains. Les palais ont servi de résidences et de biens d'une grande importance politique et culturelle en Europe. Le concept du château s'est développé à partir du 14ème siècle, avec de nombreux bâtiments émergeant des complexes ou des monastères du château précédent. Les différents types de verrous comprennent des serrures de résidence, des lignes de chasse et des serrures de plaisir qui servaient toutes les fins spécifiques.

La construction baroque du palais de la ville met l'accent sur la symétrie et la splendeur, tandis que les changements ultérieurs dans le classicisme et l'historicisme ont conduit à la variété de l'architecture. Après la Première Guerre mondiale et l'abdication des monarchies, de nombreux châteaux cherchaient de nouveaux concepts d'utilisation, par lequel le palais de la ville Fulda s'est établi avec succès comme un centre culturel. Dans le contexte de l'architecture du château, Fulda est un exemple de la fonction représentative de ces bâtiments qui sont souvent utilisés aujourd'hui comme musées ou centres culturels.

Details
Quellen

Kommentare (0)