Botswanic Folk Soul Artiste Monyana Yolole enthousiaste à Gießen!
Botswanic Folk Soul Artiste Monyana Yolole enthousiaste à Gießen!
Le 2 février 2025, la chanteuse Monyana Yôle apparaîtra dans la chapelle de la clinique Vitos à Gießen. Sa carrière a commencé au Botswana sur la banque de l'Okavango, où elle chante et écrit depuis son enfance. Elle a récemment décidé de présenter ses propres chansons après avoir été active en tant que chanteuse de soutien dans la scène musicale animée des Botswaniens depuis des années. Son style de musique relie le folk et l'âme et reflète la diversité culturelle des Botswanas.
L'apparition a lieu le 7 février 2025 à 19h00, l'admission est gratuite. Monyana Yolle est accompagnée de musiciens talentueux, dont Peter Herrmann sur la guitare acoustique, Manuel Steinhoff à la basse acoustique, Noemi Mbutcho en tant que chanteuse et Fallou sur les percussions. Cette diversité musicale inspirera sûrement le public et créera une expérience inoubliable, rapporte le giessener zeitung .
Racines culturelles et influences musicales
Le charme de Monyana Yoles Musics Liste non seulement dans son style personnel, mais aussi dans les racines culturelles qu'elle apporte avec. Le Botswana est riche en traditions culturelles, et la fierté de votre propre culture se reflète dans les chansons. Le lien étroit avec la population rurale et l'appréciation de la vie des pays peuvent être trouvés dans les sujets de leurs textes. Dans la société des Botswan, le respect des personnes âgées et la liaison communautaire est d'une grande importance, qui joue également un rôle central dans la musique, donc intobis .
Les premières présentations en direct de ses chansons ont déjà eu lieu au Freikstock Festival à Allstedt, où elle a créé des réactions enthousiastes avec le soutien des basses acoustiques, des percussions et des battements. Le producteur qui travaille sur les chansons de sa femme a travaillé avec un total de 17 collèges: à l'intérieur pour produire le prochain album "Mainane" avec 14 nouvelles chansons. Cette collaboration créative montre le lien étroit et la grande priorité de la musique dans la communauté, partagée Chunky Monkey Production avec.
La signification de la musique au Botswana
La musique et la danse sont des formes d'expression importantes dans la culture des Botswan qui maintiennent les traditions vivantes et renforcent le sens de la communauté. Des événements tels que le festival Dithubaruba favorisent l'identité culturelle et le soutien les uns avec les autres. Au Botswana, les structures sociales sont fortement prononcées et la musique est une partie importante des rituels et célébrations quotidiens.
Pour Monyana Yoble, l'apparition à Gießen sera non seulement l'occasion de montrer son talent, mais aussi de célébrer les racines culturelles de sa patrie à travers sa musique. L'événement à venir propose une plate-forme pour rapprocher la riche scène culturelle du Botswana d'un public plus large et pour démontrer la polyvalence et la profondeur de leur musique.
Details | |
---|---|
Quellen |