Les réunions du réglage ont augmenté: la police contrôle des centaines de poseurs en colère!
Les réunions du réglage ont augmenté: la police contrôle des centaines de poseurs en colère!
À Aix-un, le Rhin-Westphalie du Nord, il y a eu une réunion de réglage massive samedi soir, dans laquelle environ 500 poseurs de voitures d'Allemagne, de Belgique et des Pays-Bas se sont réunis. Les véhicules qui ont participé à la réunion avaient une production totale de plus de 2000 ch. Les participants ont effectué des courses d'accélération risquées et effectué des beignets au milieu de la foule. Pour contrôler la situation, la police était en action avec un grand contingent et une hélicoptère de police.
Au cours de la réunion, un incident a éclaté dans lequel une voiture de patrouille avec des pétards a mis le feu au feu. Les vidéos ont montré des scènes dramatiques d'une voiture de police en flammes et des explosions. Un porte-parole de la police a déclaré et a parlé d'un "dommage considérable à la propriété" sur le véhicule. Malgré les situations dangereuses, il n'y a eu aucune blessure parmi les participants au réglage ou les forces de police. La politique a pris des mesures et a demandé le renforcement des centaines de travaux pour contrôler la situation, qui a finalement réussi à minuit.
Réactions et investigations
L'association "Zollvereinstreff", qui avait organisé la réunion, a été choquée et en colère contre les effets de la violence et rejeté le comportement des participants. La police criminelle a enquêté sur plusieurs crimes. Cela comprend une intervention dangereuse dans la circulation routière, la coercition, en particulier la violation de la paix, les agressions contre les agents de l'application des lois, les violations de la loi explosive et les dommages matériels.
Un autre incident dans le cadre de la réunion de réglage a été enregistré le 28 décembre. Selon l'information, plus de 2 000 participants de différentes villes sont arrivés dans le triangle frontalier ce jour-là. La réunion a eu lieu sur les places de stationnement et dans les rues, comme Dresdener Straße, qui a été partiellement bloquée. Ici aussi, la police a observé des manœuvres de conduite dangereuses et a dû enregistrer des pyrotechniques qui ont été jetés dans la foule et dans la direction des fonctionnaires. La police était également sur place avec un grand nombre de services d'urgence et un hélicoptère sur place ce soir.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)