Dortmund et Lille se séparent 1: 1 en huitièmes de finale!

Dortmund et Lille se séparent 1: 1 en huitièmes de finale!
Dans la finale de 16 de la Ligue des champions de l'UEFA, le Borussia Dortmund et la OSC Lille se sont séparés 1-1 le 4 mars 2025. Ce résultat signifie qu'à la deuxième étape de Lille, la décision de passer en quart de finale sera prise, qui est prévue pour le 12 mars 2025 à 18 h 45. dans le Pierre-Mauroy. Le BVB a déterminé l'action en première mi-temps, tandis que les Français sont apparus plus après le changement de côtés.
Le premier but du match est tombé à la 22e minute à travers le Karim Adeyemi en forme. Il a marqué la porte avec un coup de pied de goutte de 22 mètres qui a frappé le poteau intérieur gauche et a roulé dans le filet. Le gardien de Dortmund, Gregor Kobel, n'avait pas grand-chose à faire au moment de la première mi-temps, car l'offensive de la BVB a exercé la pression et a maintenu le contrôle du match. En seconde période, cependant, la photo a changé: Lille est revenu en jeu par un but de Hakon Haraldson à la 68e minute. Cela a été idéalement desservi par Jonathan David avec une passe de fiche et a converti l'égalisation tandis que Kobel était en mouvement.
Données de performance du gardien de but
Les deux gardiens de but ont eu leurs défis au cours du jeu. Les statistiques montrent les réalisations de Gregor Kobel et Lucas Chevalier:
La seconde moitié a montré que Lille était non seulement plus offensante jusqu'à la compensation, mais avait également plusieurs autres options, bien qu'aucune de ces chances n'ait été suffisamment obligatoire pour surmonter à nouveau Kobel. En comparaison, Chevalier a également eu du mal, car il ne pouvait aussi se distinguer qu'une seule fois. Les deux équipes ont une seconde moitié passionnante de la saison.
Contexte et chemin vers la ronde de 16
Pour le Borussia Dortmund, ce n'est pas bien sûr dans la compétition en cours qu'ils sont arrivés à 16 ans. Ils ont dû passer par les séries éliminatoires avec un total de 15 points après qu'ils n'avaient occupé la 10e place de leur groupe. D'un autre côté, Lille, qui s'est qualifiée avec une 7e place et 16 points dans le groupe, a montré des développements intéressants dans la phase du groupe en battant le Real Madrid et l'Atlético Madrid. Ces services se reflètent au cours du jeu et montrent que Lille est bien préparée pour la seconde moitié de la saison.
Maintenant, le deuxième étage est en attente pour les deux équipes, qui est décidée par une course passionnante en quart de finale. L'anticipation pour la deuxième étape à Lille se développe, car les deux équipes savent que tout peut faire la différence. Comment effectuer Dortmund et Lille dans le match retour reste à voir.
Details | |
---|---|
Quellen |