Ranos se brise avec l'Arménie - Retour au 1. FC KAISERSLAUTERN!
Ranos se brise avec l'Arménie - Retour au 1. FC KAISERSLAUTERN!
Grant-Leon Ranos a mis fin au voyage international avec l'équipe nationale arménienne brusquement. Le jeune attaquant, qui a récemment été affecté à son pays d'origine, dont l'association de football est préférée, joue maintenant au 1. Le FC Kaiserslautern après un différend avec l'entraîneur national John Van’t Schip a augmenté. L'entraîneur a exprimé qu'il n'avait jamais vécu une telle Situation avec un joueur de toute sa carrière.
Le joueur de 21 ans a provoqué une sensation lorsqu'il a marqué deux buts lors de ses débuts pour l'équipe nationale A dans un amical contre Chypre et a donc joué une contribution significative au tirage 2-2. Il y a quelques jours, Ranos est venu pour les matchs internationaux contre l'Arménie et a décidé au milieu de la mars de mars de porter le maillot de l'équipe nationale pour représenter les racines de son père. "Je voulais jouer pour l'Arménie, c'est mon pays d'origine", a-t-il déclaré.
un conflit inattendu
Le conflit entre Ranos et Van’t Schip a commencé lorsque le joueur a demandé une place dans le XI de départ et a menacé de son départ si cela ne soit pas accordé. Malgré ses deux buts contre Chypre, Ranos n'avait été utilisé que clairsemé ces derniers mois. Dans la 2e Bundesliga, il n'avait été sur le terrain que depuis 18 minutes. Après un prêt du Borussia Mönchengladbach, il a agi au cours de la seconde moitié de la saison pour 1. FC Kaiserslautern, mais seulement en tant que Joker.
Sa carrière précédente montre que le talentueux centre central, qui a actuellement une valeur de marché de 800 000 euros, n'était utilisé sporadiquement que dans la Bundesliga. À Gladbach, il n'a également terminé que deux courtes missions au cours de la première moitié de la saison. La question demeure de savoir si et à quelle vitesse Ranos reviendra dans l'équipe nationale d'Arménie après avoir été assis sur le banc pour toute la saison lors du match des séries éliminatoires de la Ligue nationale contre la Géorgie.
Prospects futurs
Ranos, qui a commencé sa carrière en 2018 dans la jeunesse du Borussia Dortmund, joue actuellement pour l'U23 du Bayern du FC dans la Ligue régionale Bavière. Là, il est le joueur le plus précis de son équipe avec 14 buts et espère fournir des impulsions positives pour son équipe nationale et pour son club. Son contrat expire à la fin de la saison, et il n'est pas certain qu'il puisse s'étendre en Bavière ou doit essayer un nouveau club si sa situation ne s'améliore pas.
En attendant, l'U23 du FC Bayern a la perspective de jouer dans la lutte de promotion pour la 3e ligue. Cela pourrait certainement aider à augmenter la forme de Ranos, à gagner le temps de jeu nécessaire et à l'aider à se différencier de cet épisode, qui se caractérise par son départ soudain de l'équipe nationale.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)