Nouvelle autoroute en mer du Nord: Via15 soulage le trafic pour les vacanciers de NRW!

Neuer Autobahnabschnitt A15 in den Niederlanden soll NRW-Reisenden zugutekommen und Verkehr entlasten. Start 2025.
La section A15 de la nouvelle autoroute aux Pays-Bas est de profiter aux voyageurs NRW et de soulager la circulation. Démarrer 2025. (Symbolbild/ANAG)

Nouvelle autoroute en mer du Nord: Via15 soulage le trafic pour les vacanciers de NRW!

Les Pays-Bas prévoient de construire une nouvelle section d'autoroute en mer du Nord afin d'activer les vacanciers du Rhénanie du Nord-Westphalie (NRW). Cette nouvelle connexion entre A15 et A12 près de la frontière NRW est développée sous le nom "Via15" et comprend une section de douze kilomètres qui se déroule entre Zevenaar et Nijmwegen. L'ambitieux projet de construction vise à soulager considérablement le trafic autour d'Arnheim et à raccourcir considérablement les temps de trajet pour les vacanciers. Selon

Projet de construction et impliqué

Les premières mesures préparatoires pour la construction sont déjà destinées à un avenir proche. La nouvelle autoroute traversera plusieurs pistes de tension importantes, y compris la route importante de Ganteness. Un blocage actuel dans le Rhin du Nord-Westphalia, qui dure environ 80 semaines, a également un impact sur le trafic. Une date spécifique pour le premier révolutionnaire n'a pas encore été déterminée; L'autorité "Rijkswaterstaat" prévoit d'annoncer plus de détails au printemps 2025.

Le projet de construction est réalisé par une coentreprise appelée "Gelregroen", qui se compose de solutions Hochtief PPP et d'autres partenaires. L'A15 est élargi sur un total de 23 kilomètres par des voies supplémentaires. Dans le cadre des vastes travaux de construction, 45 structures de pont, dix passages à niveau et des murs de protection contre le bruit sont prévus. L'ensemble du volume du projet s'élève à environ 1,2 milliard d'euros et comprend la planification, la construction, l'exploitation et l'entretien de l'autoroute jusqu'en 2044. Href = "https://www.hochtief-ffrastructure.de/civil/infrastructure-projekte/details/via15"> hochTief Infrastructure .

Règlements sur le trafic et changements futurs

En plus du développement de l'autoroute, des modifications des règles de la circulation aux Pays-Bas sont également prévues. À partir du milieu de -2025, la vitesse de pointe de 100 km / h sera augmentée à 130 km / h sur certaines sections d'autoroute. Les routes A7 entre le Stevin Schleusen et le Lorentz Schleusen ainsi que l'A6 entre Lelystad-Nord et le pont Ketel comprennent les itinéraires affectés. Cependant, l'A12 d'Arnheim à Utrecht et l'A77 de Nijmegen à Boxmeer continueront d'être maintenus la limite de vitesse de 100 km / h, selon le rapport de ruhr24

Les changements dans les limites de vitesse font partie d'un programme de mobilité qui vise à améliorer le flux de trafic et à connecter de nouvelles zones résidentielles. Cependant, il y a aussi des critiques qui mettent en garde contre les éventuels impacts environnementaux négatifs, en particulier en ce qui concerne les émissions d'azote. La nouvelle autoroute et les modifications apportées aux limites de vitesse offrent une perspective passionnante pour l'avenir de la structure du trafic dans la région et au-delà.

Details
Quellen