Accident de fonctionnement mortel à Oberhausen: Homme entre les voitures de fret capturé!

Ein tödlicher Betriebsunfall ereignete sich am 9. Mai 2025 in Oberhausen, als ein 50-jähriger Sicherungsposten zwischen Güterwagen geriet.
Un accident de fonctionnement mortel a eu lieu le 9 mai 2025 à Oberhausen lorsqu'un poste de secours de 50 ans est tombé entre les voitures de fret. (Symbolbild/ANAG)

Accident de fonctionnement mortel à Oberhausen: Homme entre les voitures de fret capturé!

Vendredi matin 9 mai 2025, un tragique accident s'est produit dans des travaux de réparation pour des véhicules ferroviaires à Oberhausen, district de Neuburg-Schrobenhausen, dans lequel un homme de 50 ans a perdu la vie. L'incident s'est produit vers 9h50, lorsque l'employé, qui a travaillé comme article de sécurité pour les voitures de fret manoeuvre, a été piégé entre deux wagons. Malgré l'arrivée rapide du médecin d'urgence, seule la mort de l'homme a pu être déterminée.

Les circonstances de l'accident ne sont actuellement pas claires. L'homme était occupé à accompagner un chariot qui roule lentement lorsqu'il est entré dans la zone entre deux voitures de piste pour une cause inexpliquée. Les collègues présents ont été pris en charge par un service d'intervention de crise pour traiter le choc et le traumatisme causés par la perte d'un collègue. La police criminelle d'Ingolstadt a repris l'enquête sur les causes exactes de l'accident et assume actuellement un accident sans trouver aucune indication de tiers, tels que rapporté.

Les enquêtes s'exécutent

La police a commencé l'enquête immédiatement après l'incident. Un cours précis de l'accident n'a pas encore été déterminé, mais les responsables tentent de clarifier les circonstances exactes. L'homme de 50 ans était un employé de Neuburg et a longtemps travaillé dans les travaux de réparation. Il laisse non seulement des collègues qui étaient proches de lui, mais aussi des parents qui sont également soutenus dans leur chagrin.

Dans un message séparé, un autre incident tragique dans le district de Dingolfing-Landau a été signalé, dans lequel un conducteur de 83 ans est décédé après un renversement de voiture sur l'autoroute A92. L'accident s'est produit lorsque le véhicule du conducteur senior s'est renversé plusieurs fois et a finalement allongé sur le côté. Malgré des mesures de sauvetage immédiates, cet homme est également décédé sur les lieux de l'accident, qui illustre à nouveau les dangers de la circulation routière, comme Nordradodern. mentionné.

Les événements actuels mettent en lumière la sécurité dans l'environnement de travail et la tragédie, qui peut survenir en cas d'accidents de fonctionnement. Les autorités et les entreprises sont tenues de rechercher en profondeur les causes de l'accident et de prendre des mesures de prévention afin d'éviter de tels incidents à l'avenir.

Details
Quellen