Rödinghausen célèbre le salon de l'objectif-riche contre Padersborn U21!

Rödinghausen célèbre le salon de l'objectif-riche contre Padersborn U21!
Le 10 mai 2025, SV Rödinghausen a frappé le U21 de SC Padenerborn 07 dans le cadre du 33e jour de match de la région de l'ouest. Le match a eu lieu dans le Häcker Wiehenstadion à Rödinghausen et s'est terminé avec une victoire de 4-2 pour les hôtes devant 674 spectateurs. L'arbitre Luca Marx a dirigé le jeu, soutenu par l'assistant Kevin Orbach et Julius Zill.
Le début du jeu a été spectaculaire lorsque Jascha Brandt pour Paderborn a marqué le premier but en 1. Minute et a mis les invités en tête. Mais la réponse de Rödinghausen n'a pas été longue à venir: à la 7e minute, Simon Engelmann a égalisé avec un but à 1-1. Patrick Kurz a ensuite donné à l'équipe à domicile 2-1 en tête à la 41e minute, avant que Brandt n'ait marqué l'égalisation peu de temps avant la pause à mi-temps et a fourni un 2-2 à moitié.
Deuxième mi-temps intensive
La deuxième mi-temps a commencé pour Rödinghausen, car Patrick Kurz a frappé le 3-2 immédiatement après le redémarrage à la 46e minute. Le joueur s'est montré sous une forme impressionnante et à la 70e minute avec son deuxième but a pris la décision finale et le 4: 2.
Le SC Padenerborn 07 U21 a eu des difficultés pendant le match, ce qui s'est également reflété dans la discipline: à la 62e et 90e minute, l'équipe a reçu deux cartons jaunes. Rödinghausen a également dû accepter un carton jaune à la 87e minute, mais le jeu est resté juste dans son ensemble.
Objectifs, listes et positions de table
Les buteurs du jeu ont été cruciaux pour le succès de Rödinghausen. Brandt a marqué deux buts pour Paderborn, tandis que les courts ont également marqué deux fois et Engelmann a contribué à un autre but. Les alignements des deux équipes étaient les suivants:
Avec cette victoire, le SV Rödinghausen est monté à la 4e place du tableau et est maintenant à 50 points. L'U21 de SC Padenerborn 07, en revanche, occupe la 9e place avec 36 points. Les équipes sont décisives il y a des semaines tandis que la saison approche de leur diplôme. De plus amples informations sur le nombre de spectateurs dans la région de l'Ouest peuvent être vues sur botter
Dans l'ensemble, c'était un jeu passionnant et compétitif qui a donné beaucoup de plaisir aux spectateurs dans le Häcker Wiehenstadion et a encore illustré la dynamique passionnante de la région de l'Ouest. Le moment idéal pour Rödinghausen de regarder le Cevresale, tandis que Padersorn doit se réorganiser pour passer dans les jeux restants.
Details | |
---|---|
Quellen |