La police a attaqué à Neustadt: 43 ans commence sur les fonctionnaires!

La police a attaqué à Neustadt: 43 ans commence sur les fonctionnaires!

à Neustadt près de Coburg, une opération de police a provoqué une sensation jeudi soir. Un homme de 43 ans de la région a été injustifié dans une propriété de Friedrichstrasse. Les résidents de la maison, s'inquiétaient de la situation, ont alerté la police. Lorsque les fonctionnaires sont arrivés, l'homme a reçu un licenciement qu'il a ignoré.

a par la suite dégénéré la situation. Pendant que la police tentait de faire respecter le licenciement, l'homme a attaqué les services d'urgence et a tenté de les donner des coups de pied. Les fonctionnaires ont été contraints de réparer l'attaquant au sol et de mener des menottes. À l'ordre du procureur, un échantillon de sang a également été effectué. L'homme de 43 ans a passé la nuit dans une cellule de détention, la police était indemne de l'incident. Il fait maintenant l'objet d'une enquête contre lui pour une agression et une tentative de voies de fait, comme np coburg rapporté.

Incident précédent avec des actes violents

Après l'attaque, l'agresseur s'est enfui dans une voiture, mais a ensuite été temporairement arrêté par la police. La police pénale de Cobourg a repris l'enquête et mardi un mandat d'arrêt a été émis pour présumé dangereux. Depuis lors, l'homme est dans un établissement correctionnel, comme wiesentbote

Ces incidents font également un point culminant de la préoccupation croissante de la sécurité publique dans la région et des défis auxquels les autorités locales de l'application des lois sont confrontées. Compte tenu de ces actes de violence, il est important de repenser les stratégies de prévention et de garder un œil sur ce sujet. Pour des analyses et des statistiques détaillées sur la situation du crime, un regard sur le .

Details
Quellen

Kommentare (0)