Kaisrslautern vs HSV: Pure excitation dans le jeu de compétition!
Kaisrslautern vs HSV: Pure excitation dans le jeu de compétition!
Le 18 février 2025, le Kaiserslautern était également en forme et a remporté un total de onze victoires, six matchs nuls et cinq défaites. Au cours des cinq derniers matchs, le club a récolté 13 points, et les deux équipes étaient sur la même chose avec 39 points dans le tableau.
Le jeu dans le stade vendu avec 49 327 spectateurs a commencé de manière intensive, et déjà à moitié-temps, Kaiserslautern a mené 1-0 avec un but d'Ache qui s'est converti après un coup franc de Wekesser. Hamburger SV a dominé la possession du ballon en première mi-temps avec 79%, mais n'a pas pu décider en ce qui concerne les tirs sur le but - ici, les statistiques se sont terminées par 1: 1.
En seconde période, le HSV a exhorté l'égalisation et a finalement été récompensé par Selke, qui a marqué 1-1 après un flanc de Karabec à la 78e minute. Beaucoup considéraient cette compensation bien méritée après que le HSV avait plus de possession en seconde période et est devenu dangereux à plusieurs reprises du Lauterer Tor.
kaisrslautern est ennuyé par le virage tardif
La phase finale du jeu a été façonnée par des scènes intensives. Il y a eu plusieurs opportunités pour le HSV dans le temps supplémentaire, y compris un tir à long terme de Heuer, qui a été bloqué par l'arbitre. Le gardien Lauterer Krahl a été un facteur crucial lorsqu'il a contrecarré de nombreuses possibilités du HSV, y compris contre Dompé et Glatzel.
Particulièrement amer pour Kaiserslautern était une situation controversée quand Elvedi a touché le ballon avec sa main dans la zone de pénalité, qui n'a pas été vérifiée. Cette décision a provoqué l'excitation parmi les joueurs et parmi les fans. Malgré la phase d'impression, le HSV a réussi à rester invaincu dans le troisième match consécutif, tandis que Kaiserslautern était ennuyé par la victoire perdue après avoir donné une avance de deux buts de leurs mains.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)