Les blessures sont en proie à Tus Koblenz: Marcel Windern est annulé!

TuS Koblenz hat personelle Probleme vor dem Spiel gegen Idar-Oberstein. Wingender fällt aus, Zeghli bleibt fraglich.
Tus Koblenz a des problèmes de personnel avant de jouer contre Idar-Oberstein. Aile plus, Zeghli reste discutable. (Symbolbild/ANAG)

Les blessures sont en proie à Tus Koblenz: Marcel Windern est annulé!

Les problèmes de personnel de Tus Koblenz acceptent les proportions inquiétantes. L'association doit actuellement renoncer à Marcel Windern, qui échoue pour le reste de la saison en raison d'une grave blessure à la cheville. Cela augmente les difficultés d'une situation déjà tendue, ce qui a encore exacerbé les récentes défaites contre Eisbachtal et Eppelborn. Ces deux faillites ont considérablement réduit les chances du Koblenzer de la deuxième place et de la participation au tour de promotion. Le prochain match est contre SV Idar-Oberstein, avec la question dans la salle, si Karim Zeghli, qui se bat avec une larme ligament, peut jouer. Selon rhein-zeitung.de Il reste à être vu.

Ces messages mettent en lumière la situation générale des blessures dans le football, qui joue un rôle majeur, en particulier à un niveau professionnel. Une analyse de Fussballwirgerungen.com montre qu'une variété de blessures se produisent dans la Bundesliga qui découlent de vitesses de course élevées et de superpositions agressives. Le tableau actuel des blessures de cette saison suggère que les équipes sont proches les unes des autres, qui pourraient être attribuées à des méthodes de formation et des mesures de prévention similaires.

Types de blessures et leurs effets

Les blessures les plus courantes en matière de football concernent Zeitschrift-sportMedizin.de en particulier le tableau de la bande extérieure, souvent causé par le kinot dans le cours. Environ 50% de toutes les blessures au football sont des blessures de contact qui apparaissent davantage dans la compétition. Alors que les blessures légères guérissent généralement rapidement, les blessures moyennes et graves, ce qui entraîne souvent une défaillance plus longue, peut altérer gravement la carrière d'un joueur.

Dans le cas des blessures musculaires qui sont souvent traitées par le principe du riz, un retour rapide dans le jeu est possible. Les zones en particulier en voie de disparition sont les cuisses et les ischio-jambiers, où des fibres musculaires peuvent se produire. En plus des blessures musculaires, les fissures du ligament sont également de graves problèmes qui, comme dans le cas de Karim Zeghli, peuvent amener l'équipe dans un endroit difficile.

Cela a non seulement limité cela non seulement pour Tus Koblenz, mais pour de nombreux clubs typiques de problèmes de blessures, ne considèrent pas seulement la performance sportive considérablement, mais influencent également toute la dynamique de l'équipe. Chaque échec est crucial dans le fonctionnement étroit du jeu de la ligue. Après les derniers revers, le Koblenzer espère maintenant un tour dans le prochain match contre Idar-Oberstein, où une forte performance est demandée afin de ne pas laisser le rêve de la promotion ronde.

Details
Quellen