Scandales dans la gymnastique de Stuttgart: secouer les allégations d'abus!

Scandales dans la gymnastique de Stuttgart: secouer les allégations d'abus!
Les allégations graves de violence physique et mentale à la base de gymnastique de Stuttgart sont actuellement émouvantes. Les gymnastes touchés, dont Lara Hinsberger de Saarland, ont signalé de graves griefs de leur séjour à la base. Hinsberger a déclaré sur Instagram qu'elle devait s'entraîner contrairement aux conseils médicaux et se sentait comme un "objet". Elle a souffert de dépression et d'insuffisance pondérale, ce qui renforce également son expérience. Sur demande, le bureau du procureur de Stuttgart a clairement indiqué qu'il n'y a actuellement aucune procédure en attente et qu'il manque "des indications factuelles suffisantes pour les crimes persécutifs". Cela signifie qu'aucune enquête n'est lancée Ex Office, comme TAUSSCHAU.DE rapportée.
Les allégations contre la German Turner Association (DTB) et la Swabian Gymnastics Association (STB) secouent la gymnastique allemande dans un contexte supplémentaire. Plusieurs gymnastes et anciens athlètes expriment leurs expériences sur les médias sociaux. Meolie Jauch a expliqué qu'elle avait mis fin à sa carrière à l'âge de 17 ans en raison de la pression mentale. Emelie Petz a rendu compte des troubles de l'alimentation et de l'auto-doute sans faire d'allégations concrètes. De plus, Tabea soulève des allégations de troubles de l'alimentation, de formation criminelle, d'analgésiques, de menaces et d'humiliation. Michelle Timm a parlé d'années de griefs à la base de Stuttgart. Janine Berger a également appelé à des changements dans le système de gymnastique allemand, tandis qu'Eli Seitz a souligné la nécessité de remédier aux griefs et d'être tenu responsable. Le DTB et le STB sont affectés par les gymnastes et garantissent que les plaintes prennent au sérieux, comme swr.de .
Réactions et demandes de clarification
Les associations ont déjà annoncé un processus de traitement pour examiner largement les allégations. En particulier, DTB et STB ont collecté des informations sur l'inconduite possible des formateurs à la base de Stuttgart. Cependant, le cours de la société de formation du Kunst-Turn-Forum à Stuttgart n'a pas été affecté; Cela devrait recommencer après les vacances le 2 janvier. Les responsables, notamment l'entraîneur national Gerben Wiersma et l'entraîneur national Claudia Schunk, prendront le contrôle des séances de formation à partir du 7 janvier. En outre, les athlètes de l'Allemagne appellent une clarification rapide des allégations et de la mise en œuvre des codes Sport Safe.
Details | |
---|---|
Quellen |