Steinruck confirmé: Aucune candidature aux élections d'OB 2025!

Steinruck confirmé: Aucune candidature aux élections d'OB 2025!
Le maire de Ludwigshafen, Jutta Steinruck, a annoncé dans une interview avec The Rheinpfalz qu'elle ne concurrencera pas la prochaine élection du maire le 28 septembre 2025. Dans sa décision, elle décrit cette étape comme très personnelle et souligne l'importance de la clarté et de l'honnêteté en annonçant ses intentions d'une année avant l'élection. Le mandat de Steinruck se termine en janvier 2025 après huit ans au cours de laquelle elle a façonné la ville.
Steinruck a déclaré qu'elle n'avait plus de possibilité de conception et a averti d'une éventuelle coupe claire à Ludwigshafen. Elle critique la politique financière des gouvernements fédéraux et des États qui accablaçaient financièrement les municipalités comme Ludwigshafen, et appelle à une politique face et façonnée. Elle avait déjà soulevé des voix critiques dans le passé, entre autres dans un "discours de rage" dans le conseil municipal en janvier 2023, dans lequel elle a fermement remis en question la politique financière des 30 dernières années.
défis et défis pendant votre terme
Ces dernières années, Steinruck a dû surmonter de nombreux défis mondiaux, notamment la pandémie, le conflit ukrainien et l'hébergement des réfugiés. Il met l'accent sur l'effort élevé associé à ces sujets et exige une ressource financière plus équitable des municipalités par l'État et le gouvernement fédéral. Steinruck exprime ses inquiétudes concernant les éventuelles coupes sociales et infrastructurales en raison de la situation budgétaire et appelle des solutions structurelles au niveau fédéral pour soutenir les villes.Details | |
---|---|
Quellen |