Ziegelker arrête le bâtiment de la clinique: la lutte de Palmer contre la bureaucratie!

Ziegelker arrête le bâtiment de la clinique: la lutte de Palmer contre la bureaucratie!
Tübingen, Deutschland - à Tübingen sont actuellement à la fois des progrès et des défis. Le maire Boris Palmer a décrit les énormes obstacles bureaucratiques qui ont une forte influence sur les développements de la ville avec la docteur Lisa Federle dans son dernier livre "We Do This!" Un symbole central de ces obstacles est le trayeur de chèvre, un oiseau rare qui s'est récemment installé sur le site de la clinique de l'Université Tübingen et cale ainsi l'expansion prévue de la clinique d'un montant de 250 millions d'euros. Cela rapporte le süddeutsche zeitung .
Le Minker de chèvre est une voie en voie de disparition de la famille des nuits. Son occurrence à l'hôpital universitaire retarde non seulement le bâtiment prévu, mais est également dans le domaine de la tension entre la conservation de la nature et le besoin urgent d'obtenir des soins de santé à des millions de personnes. Palmer critique la bureaucratie et se demande pourquoi cet oiseau, connu depuis des années, n'a pas été capturé afin de ne pas entraver la construction. Le Bund for Environmental and Nature Conservation (Bund) comporte que la ville et la clinique auraient pu mieux se préparer. Selon le gouvernement fédéral, la responsabilité de cette Situation ne se trouve pas seulement parmi les autorités de la conservation de la nature, mais aussi parmi les responsables de la ville.
La voie à la construction: un réseau bureaucratique
La chèvre Melker est non seulement rare dans la région de Tübingen, mais on pourrait bientôt être rappelé comme un nouveau «Juchtenbeiter», qui était le projet controversé de Stuttgart 21 il y a des années. À ce moment-là, Palmer a défendu le juchten beetle, alors qu'il agissait maintenant comme une contre-puissance contre le lait de chèvre, dans le but de purifier les processus bureaucratiques. Dans son livre, Palmer traite également de son intervention par le ministre fédéral de la construction afin de faire avancer le projet de construction, car la présence du gréage de chèvre a un impact négatif sur plus de deux millions de personnes.
Afin de ne pas mettre davantage le trayeur de chèvre, des mesures compensatoires étendues sont nécessaires, notamment le nettoyage de dix hectares de forêt. Dans le même temps, Palmer doit expliquer aux citoyens comment il apporte la nécessité de compenser la protection des espèces avec les besoins d'une population croissante. Palmer était préoccupé par la façon dont il devait communiquer la nécessité de nettoyer la protection des espèces, où tout tourne autour des soins médicaux de trois millions de personnes. Cependant, la Nature Conservation Authority a clairement indiqué qu'il ne s'agit que d'un slurk partiel et que certains arbres devraient être préservés.
défis et succès de Palmer
Les dernières années ont façonné Boris Palmer en tant que maire à Tübingen. Il est au sommet de la ville depuis 2007 et a une présence publique qui assure souvent la controverse. Dans son livre, il aborde à la fois les succès et les scandales, qui ont joué un rôle, entre autres, dans le domaine de la migration et de la stratégie de santé, en particulier pendant la pandémie de Corona. Par exemple, Palmer et Federle ont développé leur propre stratégie de test, qui a reçu beaucoup d'attention ces derniers mois. Selon le SWR aktull
En fin de compte, il devient clair: Tübingen a beaucoup à offrir, que ce soit en termes d'énergies renouvelables, de solutions durables ou de problèmes sociaux. Mais les obstacles bureaucratiques et la protection de la nature sont des défis que toutes les personnes impliquées doivent relever afin que la ville et ses citoyens puissent prospérer.
Details | |
---|---|
Ort | Tübingen, Deutschland |
Quellen |