74 ans après un accident à Rettenschöss: soupçonné d'AVC!

74-Jähriger ins Krankenhaus Kufstein geflogen nach Unfall bei Rettenschöss, Symptome deuten auf Schlaganfall hin.
L'homme de Kufstein, 74 ans, s'est envolé pour l'hôpital de Kufstein après un accident à Rettenschöss, les symptômes indiquent un accident vasculaire cérébral. (Symbolbild/ANAG)

74 ans après un accident à Rettenschöss: soupçonné d'AVC!

Rettenschöss, Österreich - Un incident grave s'est produit à RetterSchöss le vendredi après-midi 30 mai 2025. Comme le Tyrolean Daily papepaper . L'homme de 70 ans, qui voyageait de Niederndorf vers Walchsee, est entré en collision avec le véhicule venant en sens inverse d'un homme de 74 ans qui s'était évidemment mis sur la voie opposée. Alors que les véhicules se sont joints violemment et un a été jeté sur une pente, les deux conducteurs se sont sortis avec des blessures plus légères.

L'accident a également conduit à un arriéré considérable sur Walchseestrasse (B172), qui n'était temporairement difficile à passer. Mais ce n'était pas la fin des événements dramatiques: un policier attentif qui travaillait comme ancien ambulancier, a remarqué que les symptômes inquiétants de 74 ans, il semblait désorientés et ne pouvait pas se souvenir de l'accident.

Alimentation d'urgence avec le test rapide

Le policier a ensuite effectué le test rapide, une procédure rapide pour reconnaître les possibles symptômes d'AVC. Ce test permet de reconnaître des signes tels qu'une faiblesse soudaine dans un bras, des difficultés linguistiques ou des changements dans le visage. Selon les principaux critères du test, il y avait des soupçons d'un AVC. Selon Doccheck , le test rapide est un instrument précieux qui est utilisé en soins primaires pour évaluer les symptômes et leur difficulté.

L'hélicoptère de sauvetage et une ambulance ont été demandés immédiatement, et l'homme de 74 ans a été transporté par avion à l'hôpital de Kufstein. Le temps est crucial pour les accidents vasculaires cérébraux. S'il n'est pas traité, ils peuvent entraîner des dommages permanents, c'est pourquoi la détection et le traitement rapide sont de la plus grande importance. Selon hirnstiftung Il y a environ 80% de tous les coups en relation avec les caillots sanguins qui doivent être traités tôt.

Les causes et les risques reconnaissent

La détection des symptômes et le transport rapide dans une installation appropriée sont cruciaux pour prévenir les dommages permanents. Cela comprend également les risques qui devraient être minimisés à l'avance. Les mesures recommandées pour une bonne prévention comprennent une alimentation saine, un exercice régulier et une évidence de fumer et une consommation excessive d'alcool. Vous devez également être vérifié régulièrement et faire attention à votre propre tension artérielle et taux de cholestérol.

Dans la revue de ces événements, il devient clair à quel point il est important d'agir immédiatement avec les signes d'alarme du corps et d'initier les étapes nécessaires. La réaction rapide du policier a peut-être empiré et a entraîné une aide médicale en temps utile.

Details
OrtRettenschöss, Österreich
Quellen