Elon Musk se défend: les allégations de drogues éclipsent l'heure de la campagne électorale!

Elon Musk wehrt sich gegen Drogenvorwürfe der „New York Times“ während des US-Wahlkampfs 2024 und diskutiert seine Gesundheit.
Elon Musk se défend contre les allégations de drogue du «New York Times» lors de la campagne électorale américaine 2024 et discute de sa santé. (Symbolbild/ANAG)

Elon Musk se défend: les allégations de drogues éclipsent l'heure de la campagne électorale!

New York, USA - Le milliardaire technologique Elon Musk a récemment été exposé à de violentes allégations concernant sa consommation de drogue pendant la période de campagne de Donald Trump. Signalez le New York Times Signe le musc comme quelqu'un qui va bien au-delà de ce qui était connu jusqu'à présent. Musk lui-même se défend contre ces allégations et explique sur sa plate-forme X qu'il ne consomme pas de drogue et que le journal se trouve simplement. De plus, cependant, il confirme qu'il a essayé de sortir des "trous mentaux sombres" réguliers par la kétamine qui a été prescrit pour le traitement de la dépression. Il y a quelques semaines,

s'est déjà produit dans les titres que Musk aurait consommé des quantités substantielles de médicaments au cours de la campagne électorale américaine 2024. et-cétamine-dazu-Familiendendaendra 93762369.html "> merkur . Bien que Musk admet qu'il a parfois pris de la kétamine, il souligne que cela s'est toujours produit par un médecin. Cependant, parmi les rapports critiques, il est également indiqué que le musc voyage avec une "boîte de médicaments quotidiens", qui comprend environ 20 pilules, ce qui inquiète son état de santé.

Médicaments et leurs effets

Particulièrement épicé: le bild Musk a également manqué à la mush de mushs et à la drogue. Dans ce contexte, il y avait aussi une indication d'une boîte à pilules que Musk aurait appartenu et contenait entre autres le Musk, les médicaments ADHS Adderall. Musk lui-même avait précédemment mis en garde contre l'abus d'Adderall et l'avait décrit comme un "amplificateur de rage", bien qu'un diagnostic officiel du TDAH ne soit pas connu. Cependant, il a été diagnostiqué comme un autiste Asperger.

Les rumeurs sur sa consommation de drogue jettent également des ombres sur ses engagements professionnels, en particulier chez Tesla et SpaceX, où des rapports inquiétants sur la santé mentale de Musk sont apparus par le passé. La question de savoir si la consommation de drogues aurait pu avoir un impact sur ses qualités de leadership ne reste pas sans réponse. Le biographe de Musk a commenté de manière critique sa santé et la situation familiale toxique, qui a apparemment également un impact sur son puits.

Tournez la carrière

Après que les discussions sur sa consommation de drogue sont devenues plus intensives, Musk a maintenant annoncé qu'il se retirerait de la politique afin de se concentrer entièrement sur ses entreprises. Il reste à voir si cette étape est liée aux dernières allégations. Encore une fois, il s'avère que la vie du Visionaire du milliard-doclar ne se caractérise pas seulement par des technologies innovantes, mais aussi par des défis personnels.

le New York Times Dans leurs recherches, il n'y avait aucune preuve de consommation de drogue pendant le travail consultatif de Musk pour Trump. Trump Himelf a dit qu'il ne savait rien des allégations et pense à Musk pour un «gars fantastique».

Details
OrtNew York, USA
Quellen